MATJAROKOM SE MOBILISE POUR VOUS FACILITER LE QUOTIDIEN A LA MAISON .

Paiement

Paiement

Pour votre confort, nous essayons de proposer le plus de modes de paiement possibles. Tous nos modes de paiement en ligne sont certifiés par des organismes de sécurité indépendants.
Nous proposons actuellement les modes de paiement suivants:

  1. Paiement par virement bancaire
  2. Paiment par chèque 
  3. Paiement par espèce à la livraison, qu'elle soit assurée en interne ou auprès de nos partenaires, avec ou sans coût supplémenataire selon la condition de la commande. 

Et bientôt:

  1. Paiment par Wafa Cash
  2. Paiement par Cash Plus
  3. Paiement par Western Union

Que dois-je faire si mon paiement échoue ?

En cas de défaut de paiement, vous pouvez entrer en contact avec notre Service Client pour obtenir plus d’aide. Vous pouvez également réessayer en vérifiant:
1. Les informations transmises au terminal de paiement tels que les détails du compte, l’adresse de facturation, le mot de passe éventuel
2. Votre connexion Internet 

Si votre compte a été débité après un défaut de paiement, ce dernier sera annulé dans les sept (7) jours ouvrables. Vous pouvez entrer en contact avec Service Client pour obtenir plus d’aide. 

Service relations clients

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Le samedi de 10h30 à 13h30.

Mois de Ramadan : lundi au vendredi de 9h à 16h.

Adresse e-mail : service.clientmatjarokom.ma
Téléphone : +212 (0) 6 00 00 00 00 
Fax : +212 (0) 6 00 00 00 00